Les 3 meilleurs endroits pour faire une rencontre coquine à Lyon (69000)

Lyon est une ville magnifique, qui attire de nombreux touristes. Classée 3e ville de France, elle est aussi renommée à cause de sa gastronomie. Ce que certains ignorent d’elle, c’est qu’elle regorge de lieux où la rencontre coquine et les plans cul peuvent se conclure rapidement. Vous cherchez un endroit propice pour dénicher un coup d’un soir ? On vous indique où il faut vous rendre.

Rencontres coquines
Les meilleurs endroits pour trouver une rencontre coquine

Les bars et pubs, incontournables pour vos rencontres coquines à Lyon

À l’image des autres grandes villes de l’hexagone, Lyon possède un vaste réseau de communication, avec des autoroutes, des taxis, etc. Tout ce trafic favorise la circulation de personnes de la région, mais aussi de nationalités différentes. Les café-bars et les pubs y sont donc nombreux. Entre ces établissements et les louanges-bars se croissent des milliers de lyonnais. Il s’agit de lieux régulièrement fréquentés par les habitants de la région. Seuls, en couple ou en groupe, ils viennent dans ces lieux, pour prendre du bon temps, se donner rendez-vous ou faire connaissance avec de nouvelles personnes. Les deux sexes utilisent ce genre d’endroits comme terrain de chasse. Des hommes séduisants, à la recherche de plans sans lendemain, des femmes aguicheuses, qui regardent les hommes en leur faisant les yeux doux, l’ambiance dans les bars ne trompe pas. Les femmes surtout, y viennent en grand nombre, et prennent plaisir à attirer l’attention des mâles. Dans ces lieux toutes les stratégies de séduction sont autorisées.

L’alcool et la musique aidant, on fait abstraction des classes sociales ou du rang. Pour les femmes, elles sont souvent ouvertes à de nouvelles rencontres et expériences. Les hommes aussi, à leur manière, ne rate aucune occasion pour entamer une conversation avec une jolie fille.
Pour ceux qui arrivent fraichement dans la ville et qui ne connaissent pas grand monde, les bars célibataires sont des établissements parfaits pour faire une rencontre coquine.

Les boites de nuit, musique et fun

Il n’y a pas que dans les bars de Lyon que l’alcool coule à flots. Le monde nocturne réserve également des surprises, en ce qui concerne les rencontres coquines. Et qui dit monde nocturne dit boite de nuit ! La nuit, il y a des enseignes assez chaudes, où pourriez cibler le bon partenaire. En fonction des endroits, vous pourrez rencontrer des célibataires d’âges différents, des touristes en quête de plans cul, etc. On trouve toujours dans ces lieux, surtout les samedis, de jolies filles avec des tenues sexy, et qui n’ont aucune envie de rentrer chez elles. Si vous savez tenir votre chance, il sera facile d’en trouver une qui vous convient. Ce sont surtout des espaces fréquentés par les jeunes, d’une moyenne d’âge de 25-35 ans.

Les boites de nuit sont majoritairement fréquentées par les étudiantes et les jeunes. On y trouve également des célibataires de la trentaine, qui en groupe ou en solo viennent draguer et tenter leur chance. Les femmes coquines raffolent de ces lieux nocturnes. Elles peuvent profiter pour s’habiller de manière sexy, pour attirer le regard des hommes. Lorsque vous entrez dans ces clubs, ils sont toujours bondés d’un monde en folie. Ça crie, ça danse, ça se parle dans les oreilles, etc. Vous trouverez difficilement mieux pour faire une rencontre coquine. Il suffit de bien s’y prendre et avec un peu de chance, vous ne rentrez pas seul. Au pire, on obtient au moins un contact ; ce qui est déjà un bon début. Ce qui est le plus sympa dans cette ville, c’est qu’il existe aussi des clubs réservés exclusivement aux personnes de la quarantaine. Dans une adresse comme l’Alibi, vous êtes sûr de tomber sur des célibataires matures.

Les clubs échangistes, pour une rencontre sans tabous

Pour les plus coquins, et ceux qui n’ont pas froid aux yeux, les clubs libertins représentent des lieux par excellence pour faire une rencontre coquine. Dans cette ville, ce type d’établissement est très courant. Vous ne le savez peut-être pas, mais Lyon et le libertinage ne font qu’un. Disons que c’est la face cachée de la ville. Les clubs échangistes sont appréciés par les Lyonnais. C’est d’ailleurs la ville qui compte le plus d’établissements libertins par habitant. Ils acceptent les gens sans distinctions d’âges et de rang social. Bien que certains de ces lieux soient soumis à des règles strictes, vous y trouverez certainement votre plaisir. Même si vous ne vous êtes jamais rendu dans ce genre d’endroit, vous trouverez des personnes pour vous montrer la voie, et vous mettre à l’aise. Au cœur de la ville comme en banlieue, il suffit de demander pour qu’on vous indique les meilleures adresses.

L’avantage de ce genre d’endroit, c’est qu’il n’y a pas de place pour la tergiversation. Chacun sait ce qu’il recherche, et ça facilite les échanges.

Nous n’en avons pas parlé, mais si vous préférez les bonnes vieilles méthodes de rencontre, il y a des quais et d’autres lieux que vous pouvez également utiliser pour faire des conquêtes.