Les meilleures stratégies qui fonctionnent sur les sites de rencontre de courte durée

Maintenant que vous savez quels sont les meilleurs sites pour faire des rencontres plan cul rapidement et facilement, vous apprendrez à maîtriser toutes les stratégies que vous devrez mener à bien sur les sites plan cul.

Les sites plan cul sur Lyon

Si vous recherchez des plans cul rapides et sans prise de tête sur Lyon, vous avez de la chance, parce que cette ville est la seconde plus grande agglomération de France, ce qui signifie que vous avez la possibilité de multiplier les conquêtes à l’infini ! Et surtout, faire de ces conquêtes des plans cul réguliers, pour ne plus jamais passer la nuit seul, jamais ! Les tchat plan cul en question sont ceux qui marchent le mieux. Après les avoir testé, il faut mettre en place des stratégies qui fonctionnent.

Comment soigner son profil sur un site de rencontre?

soigner son profil de rencontre sur Lyon
Belle photo de profil de rencontre

Si vous voulez choper une femme rapidement sur Lyon, en vous aidant avec les sites de rencontre sur Internet, vous ne devez pas oublier de soigner votre image. Ce n’est pas parce que vous êtes devant un écran que vous pouvez vous permettre d’être lourd ou mal habillé. Les femmes qui sont sur les sites de rencontre éphémère sont les mêmes qui sont dans les cafés ou dans la rue. Elles veulent être désirées, chouchoutées, vous connaissez la musique. Vous devez donc faire très attention à votre profil, et surtout à votre photo. N’oubliez pas de vérifier les fautes d’orthographes, certaines femmes y sont très sensibles, surtout si vous cherchez à séduire des femmes qui ont un niveau de vie élevé.

Faites très attention à ce que vous écrivez, dans le doute, n’écrivez pas. Vous devez être très prudent lorsque vous donnez vos informations personnelles, on ne sait jamais à qui l’on a affaire. Ce n’est pas parce que vous êtes un homme que vous pouvez prendre tous les risques !

Régulez également le volume de vos messages. Les stratégies qui consistent à submerger vos proies de messages enflammées ne fonctionnent absolument pas. Plusieurs testes ont déjà été effectué concernant le nombre de messages à envoyer. Vous n’allez rien tirer d’une femme qui vous a dit non, c’est garanti. Non veut dire non, ravalez votre amour-propre et passer au profil suivant, vous n’avez pas de temps à perdre.

Où rencontrer une femme sur Lyon

rencontre plan cul sur Lyon
Comment trouvez une rencontrer un plan cul à Lyon?

Trouver un sex friend dans cette ville est probablement la chose la plus facile du monde si vous utilisez l’un de ces sites de rencontre où vous trouvererez des plans culs. C’est aussi facile que dans toutes les grandes villes, parce que vous pouvez tester toutes les stratégies et les amantes, sans vous faire repérer, et en restant discret, si vous êtes marié. La question est comment font les hommes qui cherchent des plans cul dans la campagne, ça doit être assez dur pour eux ! En plus à Lyon, il y a énormément de cafés et de boites de nuit où vous pouvez organiser un rendez-vous, et ce pour tous les prix. A ce propos, évitez de faire le radin, et n’oubliez pas que les femmes attendent que ce soit l’homme qui paye l’addition. Vous devez rester élégant et classe pendant toute l’entrevue si vous voulez ramener une femme chez vous – ou à l’hôtel. La plus grosse erreur des débutants est de penser que lorsqu’une femme arrive à un rendez-vous, c’est déjà dans la poche. Il n’y a rien de plus faux. Elle peut décider à tout moment de s’en aller après vous avoir fait la bise, ça m’est déjà arrivé. C’est pour ça qu’il faut continuer à la charmer même quand elle est d’accord pour vous rencontrer. Le but est quand même de la mettre dans votre lit, on est bien d’accord ! Et pas de rincer toutes les filles du quartier pour passer le temps !

La touche finale

En définitive, si vous deviez ne retenir qu’un seul conseil, c’est bien celui-ci : faites très attention à tout ce que vous dites et faites pendant le rendez-vous, et aussi sur Internet. Ce qui ne veut pas dire que vous devez faire semblant d’être quelqu’un d’autre. Au contraire, il faut rester soi-même, tout en gardant le contrôle. De toutes façons, si vous commencez à jouer la comédie ou à mentir, la femme qui se trouve en face de vous s’en rendra compte bien vite. Même si elle n’a certainement pas l’intention de vous épouser, elle ne voudra probablement pas coucher avec un mythomane, ou un type qui a mis une fausse photo de profil le mettant un peu trop en valeur. Mettez-vous à sa place, les femmes sont, au fond, peu différentes des hommes : elles veulent la même chose que vous, mais ont un minimum d’exigences et de conditions à poser avant. Est-ce que vous pourriez coucher avec n’importe qui ? Quelqu’un de visiblement sale ou grossier ? Bien sûr que non. C’est pareil pour les femmes.